Livraison, retours et remboursement

Livraisons

Vos commandes peuvent vous être livrées en France métropolitaine (Corse comprise) et à Monaco, selon les modalités suivantes :

  • Les délais de livraisons varient d'un fournisseur à un autre, il est impératif de vous référer à la fiche produit de chacun de vos produits où il est indiqué le délai de livraison  maximal en jours ouvrés (les samedis, les dimanches et les jours fériés sont donc exclus de ce délai). Dans la majorité des cas, vous recevez votre produit avant le délai indiqué.
  • Les frais de port varient de 14€ à 25€ en fonction du poids volumétrique de votre colis.

Ce délai peut être allongé pendant les périodes de forte affluence (pendant les périodes de soldes ou fêtes de fin d’année par exemple).

En cas de retard ou de problème lié à votre livraison nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 84 80 89 38. (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h30 à 17h30 ou directement via notre formulaire de contact rubrique « contact ». Les délais de livraisons varient d'un fournisseur à un autre, il est impératif de vous référer à la fiche produit de chacun de vos produits où il est indiqué le délai de livraison maximal. En effet, dans la majorité des cas, vous recevez votre produit avant le délai indiqué.

Retours

Afin de faciliter le retour de vos produits, nous vous accordons un délai total de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner vos articles. 

Notre entrepôt acceptera votre retour dès lors que le cachet de la Poste prouve que vous avez effectué votre retour dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande. 

Si vous souhaitez nous notifier votre rétractation, vous pouvez remplir notre formulaire de contact accessible depuis notre Site (rubrique « nous contacter »).

Les produits que vous souhaitez nous retourner doivent être neufs, ne pas avoir été utilisés et retournés dans leur emballage d’origine, ou à défaut, dans un emballage garantissant une protection équivalente.

Une fois la vérification de votre retour effectuée par nos services à notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation de remboursement.

Remboursement

Nous nous engageons à vous rembourser le montant correspondant au(x) produit(s) retourné(s), dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivants la date de réception de votre retour dans nos entrepôts.

Votre remboursement se fera directement sur le compte bancaire lié à la carte bancaire ayant servi au paiement de votre commande. Vous recevrez un email de confirmation de remboursement dès que ce dernier sera validé par nos soins. Vous pourrez suivre l’avancement des étapes de votre retour directement dans votre espace client, ou en nous contactant si vous avez passé votre commande en tant qu’invité.

Tout retour de produit qui ne serait pas neuf et qui à l’inverse aurait été utilisé vous sera renvoyé et ne donnera pas lieu à remboursement.